dimanche 16 mars 2014

Les soeurs Grimm tome 3: Le petit chaperon louche de Michael BUCKLEY



Résumé: Qui a kidnappé leurs parents ? C'est le mystère que Daphné et Sabrina Grimm veulent résoudre à tout prix. Sabrina décide donc de braver le danger et s'introduit dans l'antre de la Main Rouge, une organisation secrète. Comment une enfant pourrait-elle vaincre la plus célèbre créature des contes de fées, qui tient ses parents prisonniers ? Avec l'aide de sa petite sœur Daphné et d'un oncle surgi de nulle part, Sabrina va découvrir une arme puissante. Mais le prix à payer pour utiliser la magie n'est-il pas trop élevé ?




Mon avis: J'ai repris cette série dont j'avais lu les deux premiers tomes durant les semaines précédentes.

Celui-ci est aussi bien écrit que les premiers. Le piquant, l'humour, et les aventures sont toujours au rendez-vous.

On y découvre de nouveaux personnages, dont le petit chaperon rouge, qui a un caractère bien particulier. Ayant perdu sa famille, elle décide d'en recréer une autre, tout simplement.

Mais cela va provoquer pas mal d'évènements auxquels la famille Grimm devra faire face.

Bref, j'ai bien aimé la lecture de lce tome également


Points attribués: 8/10




Je peux donc ajouter 155 pages à mon challenge des 1001 pages en février, ce qui m'amène à 795/3000 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire