mardi 11 mars 2014

Les sorcières de l'Epouvanteur de Joseph DELANEY



Résumé: Saviez-vous que l'Epouvanteur John Gregory était prêt à tout pour garder près de lui Meg Skelton, la lamia dont il est tombé follement amoureux ? 
Que la sorcière Dora a été débusquée et torturée par un redoutable Inquisiteur ?

Que la plus redoutable des tueuses, Grimalkin, a eu un bel enfant avec le Malin ?

Qu'Alice a affronté une immonde créature mangeuse de cerveaux chez Lizzie l'Osseuse ?

Et enfin, que Tom Ward a combattu une divinité celte quand il était en formation avec Bill Arkwight ?


Un recueil de cinq récits fascinants et effrayants à souhait ! 
Des révélations palpitantes sur les personnages les plus importante de la saga de l'Epouvanteur !



Mon avis: Dès la première page, je me suis retrouvé plongée dans l'univers de l'Epouvanteur et de son apprenti.


5 histoires bien utiles pour en apprendre davantage sur plusieurs personnages principaux de la série. J'ai vraiment apprécié ce petit voyage.


Tous commes les autres tomes, il se lit très facilement, et je l'ai traversé à toute vitesse, évidemment.
Il n'en reste que, du coup, j'ai hâte de lire le dernier tome qui vient d'arriver dans les librairies.


C'est une série que j'aime beaucoup, et le fait d'avoir ajouter ce petit intermède était vraiment une bonne idée.


Points attribués: 8/10




Ce qui amène mon score des 1001 pages en mars du forum l'ame du livre à 423/3000 pages

1 commentaire:

  1. C'était sympa de se replonger dans cet univers mais j'ai trouvé que cela n'apportait rien de bien nouveau à part pour John ou Alice.

    RépondreSupprimer