samedi 15 novembre 2014

Dans ma boîte aux lettres (29)


Coucou tout le monde!! Comment allez-vous?

Nous voilà déjà à la mi-novembre, à 6 semaines de Noël, dans.... quelques dodos!! hihi (vous l'aurez compris, je pense, j'ADOOOOOOOOOOOOORE Noël!!

Mais bon, je redescends sur terre, et je vous parle de ce que j'ai reçu cette semaine.

J'ai reçu la masse critique de Babélio
Je vais engager mon plus jeune chou pour jouer le cobaye et tester les exercices repris dans ce joli livre. Je vous en parlerai plus longuement dans peu de temps

Ensuite, j'ai reçu le livre d'un auteur

Ce livre est un roman qui raconte l'histoire d'une jeune femme Chloé (le narrateur) éperdument amoureuse de son mari mais aussi de la vie. Elle essaie de s'épanouir au milieu de papillons bleus mais n’ose pas affronter la réalité, préférant se voiler la face. Elle accumule les non-dits et les déceptions qu’elle garde, chaque fois, un peu plus au fond d'elle-même. Elle se persuade de mener une vie heureuse de femme aimante et de maman presque comblée mais en réalité elle cache aux autres un terrible secret qu'un accident de la route va finir par révéler de manière tout à fait inattendue...

Et vous, qu'avez-vous découvert?

8 commentaires:

  1. Bon quand je viendrai te voir tu me fileras ta boîte aux lettres en échange de la mienne parce que la tienne est bien plus souvent pleine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Jolies réceptions!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. Passe de beaux moments de lectures.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes réceptions mais bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ce livre, j'espère qu'il te fera passer de bon moment

    RépondreSupprimer