samedi 23 mai 2015

Le tiercé du samedi (5)


Bonjour bonjour!!

C'est le rendez-vous de Selene, le tiercé du samedi.

Le thème, cette semaine, est: Les trois livres dont l’un des personnages ne dormirait pas dans la baignoire si d’aventure il sonnait chez vous, harassé, fatigué, et poursuivi par d’infâmes créatures.

Alors, voilà mon top 3


Ca a beau être un livre humoristique, le beau Ric mériterait une place de choix si jamais il venait à sonner à ma porte. Mystérieux, tendre et hem, bon oui, doté d'un physique irréprochable quoi

Bon pour celui-ci, avec sa façon de conter fleurette, pourrait me parler toute la nuit, je ne m'en lasserais pas!! Non, non, ce ne serait pas que pour le physique... Bon un peu d'accord, mais bon, je suis aussi une romantique dans l'âme

 Et voilà, sans conteste, le numéro 1 de mon classement!! N'importe quelle femme tomberait sous son charme! Bel homme, légèrement séducteur sur les bords, bardé d'humour, et... fringant au lit. Mélange détonnant qui ferait que d'office, la porte serait grande ouverte!!!

Et vous quel est votre tiercé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire