samedi 28 novembre 2015

Tiercé du samedi (29)


Hello les amis!

Comment allez-vous?

Nous voilà arrivés à samedi, avec un nouveau tiercé que nous propose Selene.

Le thème proposé cette fois est: Les trois livres dont le titre vous a le plus attiré

J'ai eu très souvent des arrêts devant certains livres, mais c'est relativement souvent à cause de leurs couvertures. L'exercice demandé aujourd'hui demande réflexion du coup.
Mais j'en ai trouvé. 

Voilà mon top 3


Coeur cerise... en dehors de la couverture que j'adore (gourmande comme je suis), ce petit nom m'a plu. Tout doux, tout tendre, je n'avais qu'une envie: le lire!


En ce lieu enchanté... J'avais l'impression que j'allais tomber dans une espèce de conte moderne. Eh non, pas du tout, même si je n'ai pas du tout été déçue.


Le pays des contes! Rien qu'au titre, j'étais conquise. Bon ensuite, la couverture a joué pour beaucoup également, mais le titre ne pouvait que me parler, moi qui aime toutes les adaptations de contes de fées!

Et vous, quel est votre tiercé?

1 commentaire:

  1. Le pays des contes et la sages des filles au chocolat me tentent beaucoup !

    RépondreSupprimer