jeudi 31 décembre 2015

Récapitulatif de décembre 2015


Bonjour bonjour les amis!!!

Eh oui, décembre, c'est fini!!
Un des mois de l'année que je préfère a déjà filé!!!

Bon, encore une fois, j'ai des souvenirs plein la tête, des lumières à admirer encore un peu, et puis encore un petit peu de vacances devant moi hihi

Je reviens sur mon récapitulatif. Le mois de décembre étant pour moi toujours très occupé, je suis contente malgré tout . J'ai passé de très bons moments avec certains livres, de moins bons avec d'autres, mais pas de réelles déceptions ce mois-ci.

Allez je vous explique tout ça.

D'abord, place aux comptes; Alors, j'aurai lu en décembre 1 livres pour un total de 5571 pages. J'ai retiré 13 livres de ma Pal papier, mais j'ai en ajouté 31 (honte à moi!!!),ce qui l'amène à 272 livres. Bon mon objectif de 2016 (oui oui je vous ai entendu: comme chaque année...), ce sera de faire diminuer ma Pal plus vite que de la faire grandir. Mais vous savez ce que c'est hein? on résiste, on résiste, et puis on fait un achat boulimique!!! En même temps, ce sont de véritables trésors, pour nous, pas vrai?

Je vous montre ce que j'ai lu en images





















Et vous, qu'avez-vous lu en décembre?


1 commentaire:

  1. Mireille Calmel me tenterait bien !! Bon bilan et bonne lecture pour la suite ! Quant à ta PAL, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule (perso j'en suis à 290)

    RépondreSupprimer