samedi 5 décembre 2015

Tiercé du samedi (30)


Bonjour bonjour!

Comment allez-vous?

Je vous parle de mon tiercé du samedi, proposé par Selene, dont le thème cette semaine est:
Les trois sagas que vous aimeriez voir adaptées en série TV. Alors il y a déjà énormément de séries adaptées à la télé, mais il manque trois que j'aime beaucoup...

Voilà mon top 3


Alors, oui je sais, ils en ont déjà fait un film. Mais pour ceux qui ont lu cette série, ils savent que l'adaptation n'est pas bien terrible. Du coup, je me dis qu'en faire une série permettrait de faire cela d'une meilleur façon.


Voilà une série pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur dès le premier tome. Alors, vous pensez bien que si une série existait, je serais une des premières fan..


Cette série, en trois tomes (à moins qu'il y en ait d'autres qui se préparent?) serait tout à fait susceptible d'être une très bonne série: amour, dépaysement, rivalité, bagarre, héritage, secrets... Tout y est pour que ce soit parfait à regarder.

Et vous, quel est votre tiercé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire