mardi 23 février 2016

Dans ma boîte aux lettres (94)


Hello les loupiots!!

Cette semaine, il n'aura pas fait chaud brrr

Heureusement que les petites réceptions hebdomadaires sont là pour nous réchauffer hihi

Allez je vous montre ce qui est arrivé jusqu'à moi

L'édition City m'a fait parvenir ce roman


Obtenir un job dans un grand cabinet d’avocats new-yorkais : pour Catherine Lambert, la petite frenchie, c’est un rêve. Manhattan, ses lieux branchés, ses boutiques fascinantes pour une accro du shopping… Mais dès qu’elle pose le pied à New York, tout part en vrille. Sa patronne ? Une hystérique ultra-exigeante. Ses clients ? Des types lubriques aux égos surdimensionnés. Ses collègues ? Des assoiffés de pouvoir prêts à tout. Heureusement que dans cet enfer, Catherine peut compter sur Rikash, son assistant indien qui la sort des situations les plus délicates. Et puis il y a ce riche homme d’affaires pour qui elle a le béguin : avec lui, c’est spas, limousines, haute couture et soirées chics ! Mais si cette histoire, comme tout dans cette ville, n’était que de la poudre aux yeux ?

L'édition Nathan m'a envoyé deux jolies petites histoires


Quand Alorie et Manu débarquent à la cantine, c'est la catastrophe : rien n'est prêt et le cuisinier n'est pas là ! Or, les enfants ont faim. Ils appellent le super cuistot Kimamila à la rescousse !


Manu et Alorie se promènent dans une brocante quand leur attention est attirée par un vieux navire. À peine le touchent-ils qu'ils sont transportés sur une île habitée par un cyclope… Kimamila, à l'aide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire