samedi 19 mars 2016

Le tiercé du samedi (41)


Bonjour tout le monde!!

Cette semaine, Selene nous propose un thème tout à fait joyeux pour son tiercé du samedi: Les trois livres qui vous ont fait rire aux larmes alors que vous broyiez du noir avant de les commencer

Voilà mon top 3


C'était un petit livre qui ne payait pas de mine, de prime abord. Mais à la lecture, quelle pépite!!! J'ai ri aux larmes, les épaules secouées, pendant qu'une passagère assise à coté de moi dans le train devait se demander si je ne commençais pas une crise d'épilepsie...


Un grand classique de l'humour pour moi, celui-là! Je l'ai déjà lu plusieurs fois, dans des moments de coups de blues. Et chaque fois, ça me requinque, ça me fait éclater de rire!


Prêté par une amie, et dévoré durant mes trajets de train, je me rappelle qu'il m'a fait remercier la SNCB du retard annoncé du train que j'attendais, occupée à essuyer mes larmes de rire, debout sur le quai!

Et vous, quel est votre tiercé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire