mardi 22 novembre 2016

Au revoir Blogger


Hello les amis!!

Il y a quelques semaine déjà, je me suis rendue compte de certains dysfonctionnements présents sur Blogger. J'ai attendu en espérant que tout reviendrait à la normale, mais j'ai eu l'impression que quand certains soucis se réglaient, d'autres apparaissaient ailleurs...

Après maintes réflexions, j'ai fait le choix de dire au revoir à Blogger, et de migrer vers une autre plateforme. J'ai choisi Eklablog (y ayant déjà un blog de point de croix là-bas, je connais déjà le fonctionnement). Ainsi donc, je vous invite à me suivre, à continuer à me rendre visite, et me parler de vos avis sur nos lectures communes!

Je vais laisser ce blog ouvert, pour que le passage se fasse en douceur.

Voilà donc mon nouveau domaine:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire