mardi 21 janvier 2014

Lecture commune de L'âme du livre

Bonjour!!

Je me suis inscrite hier à une nouvelle lecture commune, celle du forum L'âme du livre. Le livre choisit me tentait et j'ai donc décidé de me lancer. Le principe est toujours aussi simple: il suffit de le lire et certainement donner son avis pour le 15 février au plus tard.

Voila le livre choisi et son résumé: 


La petite librairie d’Emma va mal, mais ce sera bientôt de l’histoire ancienne : la visite de la célébrissime Stephanie Meyer va lui apporter la gloire ! Sauf que la rencontre tourne mal… Dépités, Emma et les siens, tous déguisés pour l’occasion, rentrent chez eux. En chemin, ils croisent une étrange vieille dame qui leur jette un sort : chacun se retrouve propulsé dans la peau du personnage dont il porte le costume… Afin de briser le sortilège, il faut retrouver la vieille femme. Mais, pour cela, il faudra d’abord retrouver l’esprit d’équipe !

Je compte donc m'y mettre dès que j'ai terminé un de mes deux autres livres en cours, ce qui ne saurait tarder:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire