mercredi 9 avril 2014

Parlons Livres magasine n°1

Bonjour à tous, chers lectrices et lecteurs!



Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un tout nouveau magasine littéraire en ligne.
Réalisé par une super équipe, 66 pages vous offrent de parcourir les avis de plusieurs chroniqueurs qui se sont réunis pour donner leur avis sur plusieurs livres.

Cette fois, le thème du magasine porte sur la famille. Que ce soit de format poche, en jeunesse, tout y est fait pour voir ce sujet sous différents aspects.

J'ai participé à ce magasine avec grand plaisir et pour ceux qui voudraient en apprendre un peu plus sur moi (car oui, bien sur, les chroniqueurs se présentent dans ce magasine), baladez-vous parmi les pages, et retrouvez-moi aux pages 29, 30 et 55.

N'hésitez pas à le lire, vous y découvrirez de nouvelles lectures intéressantes, j'en suis certaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire