jeudi 3 avril 2014

Premier service de presse





Bonjour bonjour!!

Voila, ca y est, je suis ravie!!

J'ai reçu mon premier service presse, des Editions Sharon Kena.

Voici ce que j'ai reçu




Ère de Gyeon - Année du dragon rouge - Pays de Koro
Choisir le futur roi, voilà la responsabilité de la princesse Aijee. La jeune femme doit échanger sa liberté contre un époux afin d’assurer la pérennité du trône.
Quatre candidats sélectionnés parmi les notables devront la conquérir même si un seul fait battre son cœur : cet homme ténébreux qui l’attire à en oublier la raison.
Clans, combats, complots, guerres et amour.
Ouvrez la porte du pays des pluies et vivez son histoire.


J'ai jusqu'au 30 avril pour le lire et en faire une chronique.

Nous reparlerons donc bientot de ce livre

2 commentaires: