samedi 9 mai 2015

Le tiercé du samedi (3)

Bonjour les zamibloggeurs!!!

Nous voilà arrivés à sameid, et avec lui, mon tiercé du samedi, proposé par Selene.

Cette semaine, le thème est: Les trois livres pour lesquels vous envisageriez de rejouer Misery et de kidnapper l’auteur pour le forcer à écrire une suite.

Voilà donc mon top 3

Bon, je sais ce que beaucoup vont dire (que ça ferait réchauffé, qu'une suite est inutile voire impossible, que vraiment vraiment il faut passer à autre chose) mais tant pis, j'assume: j'A-DO-RE-RAIS vraiment vraiment qu'apparaissent une seconde saga avec les enfants de nos héros de Poudlard.



La trilogie des gemmes avait été pour moi un énnnnorme coup de coeur!! Mais avais-je le temps d'apprécier le tome1, puis le 2, avant de me jeter sur le 3, que c'était déjà fini! J'avais terminé l'aventure, m'étais retrouvée sortie de force de cet univers... mais j'en avais pas envie!!! Pour le cas, je crois que je serais capable de séquester Kerstin Gier jusqu'à ce qu'elle écrive quelque chose qui puisse me permettre de poursuivre mon voyage.

Là, c'est sûr, c'est A GENOUX que je supplierais Stephenie Meyer d'écrire la suite! Ensuite je la menacerais des pires souffrances si elle ne le fait pas. Et si ça ne marche pas non plus, je l'inonde à coups de larmes!! J'ai toujours rêvé d'avoir un second tome où je pourrais retrouver Jared, mélanie et Jamie!!

Et vous, quel est votre tiercé?

1 commentaire:

  1. Hihihi j'adore le thème de la semaine et je suis totalement d'accord pour Les âmes vagabondes <3 Après pour HP il parait qu'il y aura de nouveaux tomes alors j'ai bon espoir même si on ne retrouve pas forcément nos héros favoris. Et pour Vert Emeraude... Je ne l'ai pas encore lu :P

    RépondreSupprimer