samedi 16 mai 2015

Le tiercé du samedi (4)


Bonjour bonjour!!

C'est le rendez-vous de Selene, le tiercé du samedi.

Le thème est: Les trois livres dans lesquels vous bafferiez volontiers l’héroïne tellement elle vous énerve

Voilà mon podium


Cette demoiselle est irrésistiblement... énervante!!! Je n'ai pas compris la moitié de ces réactions, et j'aurais bien aimé la secouer plus souvent qu'à son tour!


J'ai adoré cette histoire. Mais malgré tout, il faut que j'avoue que l'héroïne n'est pas très futée! Pas du tout même: elle tombe sans arrêt des nues, ne comprend rien à ce qu'on lui raconte. Et même si elle comprend, elle n'en fait qu'à sa tête. J'aime les femmes indépendantes, mais tout de même!


Alors, avec celle-ci, c'est le pompon! Inconstante, immature, elle est persuadée d'arriver à ses fins grâce à ses jolies jambes et ses yeux papillonnants! Mais ma chérie, la réalité c'est aussi la vaisselle à faire (et sans forcément avoir un bellâtre qui vous aide), faire à dîner (sans faire appel à un traiteur hors de prix) ou passer l'aspirateur sous les lits (oui oui l'allergie à la poussière, ça existe). Enfin bon, vous l'avez compris, cette poupée aux ongles manucurés m'a pas mal énervé.

Et vous, quel est votre tiercé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire