samedi 13 juin 2015

Le tiercé du samedi (8)

Hello les amis!

Voilà une nouvelle édition du tiercé du samedi, proposé par Selene.


Le thème de cette semaine est: Les trois livres dont l’adaptation cinéma vous ferait presque regretter que le cinéma existe

Alors ce thème me parle vraiment, puisque les mauvaises adaptations cinématographiques sont nombreuses. Voilà mon tiercé gagnant.



Pour celui-ci, j'avais lu le livre après avoir vu le film. Si le visionnage m'avait plu, j'ai vite déchanté en découvrant l'histoire originale. Finalement, le film n'avait plus aucune saveur.

J'avais adoré la série, j'avais dévoré les 4 tomes à la suite. Et j'attendais donc avec impatience de voir le film.... pour trépigner tout le long du  film. J'ai été déçue que le scénario du livre ne soit pas respecté.



Alors, celui-là, il remporte toutes les palmes!! J'avais adoré les deux premiers tomes, au moment où le film est sorti. J'étais allée le voir seule... J'ai bien failli quitter la salle au moment de l'entracte! Rien ne ressemblait au livre, tout était mélangé, bref on m'avait fait un milkshake d'une pièce montée!

Et vous, quel est votre tiercé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire