samedi 31 octobre 2015

Récapitulatif de lecture d'octobre 2015




Coucou les amis!!!

Nous voilà arrivés en novembre.
Quand je me retourne, et que je regarde mes lectures d'octobre, je trouve que j'ai finalement un beau bilan à vous montrer.

J'ai lu 28 livres, pour un total de 7193 pages. Je ne parle pas des livres simplement entamés mais non encore terminé.

J'ai ajouté 27 livres dans ma Pal papier, mais j'en ai enlevé 25 , ce qui fait donc un + 2 , l'amenant à 245 .

Place aux livres







































J'ai réussi à respecter ma Palm, pratiquement dans l'ensemble, je suis donc très très contente!! j'en ai lu 8, entamé le 9 ème, sur les 10 livres que j'avais prévu.

J'aurai fait de très belles découvertes, j'ai pu noter quelques noms d'auteur que je veux garder à vue, pour leurs prochaines sorties.

Et vous quel est votre bilan?

2 commentaires: