samedi 27 février 2016

Le tiercé du samedi (38)


Bonjour bonjour!!!

Voilà un nouveau thème du tiercé du samedi, proposé par Selene.

Cette semaine, il s'agit de: Les trois livres gourmands qui vous ont fait saliver

Mmmh tout dans la gourmandise cette semaine!!!

Voilà mon top 3


Des gâteaux, des cupcakes, des douceurs... Tout ce qu'il faut pour me faire saliver apparaît dans ce roman!!


Des gâteaux en pâte à sucre, en pâte d'amandes, des macarons, des choux, des meringues, ... Rhooo que de vous en parler, je salive!!


Voilà LE livre qui m'a donné envie de goûter mon café, au lieu de le siffler vite fait le matin. Un vrai délice aromatique.

Vous l'avez compris, mes gourmandises sont le café et tout ce qui est sucré

Et vous, quel est votre tiercé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire