dimanche 11 janvier 2015

Joyeux bloganniversaire!!!


Joyeux aaaanniversaire!!! Joyeux anniversaiiiiiiire!!

Mon blog souffle aujourd'hui sa première bougie!! Déjà!! Qu'il a grandi vite!!!

Voyons tous ses progrès, les uns après les autres.

Son tout premier article, bien bancal, bien neuf et timide


Un peu plus tard, un peu plus mûr, il a eu son 100ème article

Il compte aujourd'hui 350 articles, qui l'aurait crû?

Il a rencontré des amies, au hasard des premenades sur les autres blogs: celles qui m'ont aidé à démarrer, à me mettre sur les rails, celles qui m'ont proposé mes premières lectures communes,... amies que je remercie du fond du coeur, pour m'avoir encouragé par vos commentaires, vos petits messages, et vos partages.

Il y a eu aussi les concours auquel j'ai participé, sans toujours gagner il est vrai, mais c'est pas grave, c'était pour le fun.

Mon petit blog a aussi ouvert des partenariats avec des maisons d'édition, que je remercie pour leur confiance. J'ai fait de très belles découvertes grâce à elles.

Mon petit blog a été l'objet de près de 29.000 visites, de près de 1450 commentaires. Je n'ai qu'une chose à dire: Waouh!!!! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de s'arrêter par ici, de me laisser un petit mot, d'avoir mis un petit j'aime.

Voilà donc un très heureux anniversaire que vous nous faites vivre, à mon blog et à moi.



4 commentaires:

  1. joyeux bloganniversaire^^!

    C'est beau de repenser au début, et à maintenant, à l'évolution... continue comme ça en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux bloganniversaire ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire ma Belle!!!! Il y en aura bien d'autres! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire et bonne continuation.

    RépondreSupprimer