samedi 18 juillet 2015

Le tiercé du samedi (13)


Coucou tout le monde!!

Je vous retrouve pour le rendez-vous du samedi, proposé par Selene.

Le thème de cette semaine: Les trois livres pour lesquels vous avez fait ou feriez le planton devant la librairie une heure avant son ouverture le jour de leur sortie pour être sûre de les avoir en premier.



Je n'ai fait le planton devant un magasin, donc je vais plutôt parler des livres que j'attends vraiment vraiment.

Voilà mon top 3


Aaah je suis devenue complètement accro à cette série!! J'ai dévoré les trois premiers tomes à toute vitesse, et je trépigne déjà pour avoir le suivant alors que le tome 3 vient de sortir hihi


J'ADORERAIS vraiment vraiment que Stephenie Meyer écrive une suite à ce livre qui m'avait subjugué. Ca avait été un énorme coup de coeur pour moi.


Alors, celui-là, je l'attends avec une énorme impatience. J'ai été ravie des deux premier tomes, et maintenant que je sais qu'il ne reste que quelques mois avant la sortie de celui-ci, je trépigne encore plus!

Et vous, quel est votre tiercé?

1 commentaire:

  1. Pour "Les âmes vagabondes" je n'ai vu que le film que j'avais adoré, mais le livre est sagement dans ma PAL.
    Passé un moment, il y a longtemps déjà, j'avais entendu qu'elle voulait faire une suite... mais rien à l'horizon apparemment =/

    RépondreSupprimer