dimanche 8 juin 2014

Tag Séries Télé

Je me suis fait taggée par Le journal d'une fan, Blog d'une de mes amies

Le principe est simple: il faut désigner 7 séries télé qui représentent pour moi 7 émotions.

Alors voilà, c'est parti!!

Le rêve

Cette série, qui rassemble la plupart des personnages de contes de fées, avec ses décors magnifiques, et l'intégration à la réalité me fait planer hihi.

La curiosité

Curiosité, intrigue, belles maisons... je suis totalement addict!!! Vous ne vous imaginez pas à quel point j'ai été déçue quand j'ai appris que cette série s'arrêtait.

Le rire
Que de larmes de rire ont coulé en regardant cette fameuse série, incontournable pour moi. D'autres séries auraient pu prendre la meme place, mais celle-ci dépasse toutes les autres.

La nostalgie
Je pense avoir vu tous les épisodes... j'ai lu en tout cas tous les livres écrit par la vraie laura Ingalls...
Mon prénom vient même de l'une des actrices (Mélissa Gilbert), c'est vous dire si je suis liée à cette histoire!!

La dérision

Acide, sarcastique et pourtant plein de sens pratique, j'adoooore cette série!!!

L'amour filial
Que d'heures j'ai passé devant cette série, à imaginer une relation pareille... leur imagination me fait envie, et leur envie de changer leur quotidien par des petits rien me donne encore aujourd'hui des idées

le mystère

Je suis en plein dedans!! J'adore!!!

Voila, vous savez tout.

Je ne tagge personne, mais ceux qui ont envie de le faire, laissez moi un message, j'irai vous visiter

1 commentaire:

  1. Ahhhhh Once Upon a Time! Mon chéri et moi on est fan et mon homme adore vraiment Rumplestilskin! Bon et l'actrice Lana Parilla qui joue la méchante reine aussi mais pas pour la même chose :)

    RépondreSupprimer