samedi 10 octobre 2015

Le tiercé du samedi (22)


Bonjour les loulous!!

Comment allez-vous!!

Nous sommes samedi, ce qui veut dire que ça y est, c'est le week-end!!
Ca veut aussi dire que je vous parle de mon tiercé du samedi.

Le thème de cette semaine, proposé par Selene, est: Les trois livres que vous mourrez d’envie de lire mais dont vous repoussez toujours la lecture pour une raison ou une autre (vous avez peur d’avoir peur, on vous a honteusement spoiler la fin, on vous l’a tellement recommandé que vous avez peur d’être déçu(e), c’est une saga en 112 tomes…)

Voilà mon top 3


J'ai les deux premiers tomes dans ma Pal, et j'espère régulièrement les en sortir et les découvrir, mais impossible, une foule de livres tous plus intéressants les uns que les autres reculent la découverte de ces livres-là....

 

C'est une série dont j'avais lu plusieurs tomes étant ado. Je les avais littéralement a-do-ré, à tel point que cette série était devenue LA série par excellence pour moi. Depuis, l'auteur a sorti d'autres tomes, et j'aimerais donc relire la série au complet. Hélas, trois fois hélas, c'est une très grande série, et je n'arrive jamais à l'intercaler dans mes lectures...


Voilà une nouveauté qu'il m'enchanterait de lire. Avouez que rien que la couverture mérite qu'on s'y arrête!! Là encore, par manque de temps, impossible de l'entamer.

Et vous, quel est votre tiercé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire