samedi 17 octobre 2015

Les secrets des filles chocolat de Cathy CASSIDY


Edition: Nathan jeunesse



Résumé: Tous les secrets des filles chocolat!

Leurs portraits chinois. Leurs passions. Leurs recette favorites. Leurs créations mode, déco, cadeaux très tendance, et faciles à réussir.

Des tests pour s'amuser et même... un mini épisode inédit de la vie de chacune!

Dénouez le ruban pour découvrir et partager leurs univers.

Mon avis : Cinq petits livrets sont contenus dans ce joli petit coffret. Un pour chacune des filles Tanberry.

Dans chacun, on y trouve une petite anecdote, quelque chose qu’on n’avait pas encore découvert dans les livres. Puis il y a un portrait chinois de chacune (si elle était une fleur, un plat, un pays, une couleur,…).

Suivent deux petites recettes différentes pour chacune, facile à réaliser, et toutes plus appétissantes les unes que les autres.

Et enfin, les petits livrets contiennent trois idées de décoration, de customisation ou de création : un journal intime, un tee-shirt décoré, des lampions faciles à faire, etc.

J’ai trouvé ces petits livrets très bien fait. Chaque livret respecte bien le caractère des différentes jeunes filles de Tanglewood. Ils donnent des tas d’idées pour occuper les petites fans de cette série.

Je pense qu’il peut convenir pour un chouette petit cadeau d’anniversaire, ou de Noël. C’est sympa et coloré, et je suis certaine qu’il plaira à beaucoup de petites jeunes filles qui connaissent la série originale.

Points attribués : 8/10


Je remercie l’édition Nathan jeunesse pour cette découverte colorée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire