lundi 29 février 2016

Bilan récapitulatif de février 2016



Hello tout le monde!!!

Mars est là, avec dans ses bagages la promesse du printemps, les premières fleurs qui fleurissent, et une odeur dans l'air qui indiquent que le temps va changer...

Pour ma part, je cloture le mois de février avec plaisir. Si le temps n'aura pas été au beau, j'ai malgré senti le soleil des pays que j'ai traversé dans mes lectures. Et pour certaines, quelles lectures!!

Allez, je vous explique tout ça.

Place tout d'abord aux statistiques. En février, j'ai 27 livres et albums, j'ai 6821 dévoré pages. En tout, j'ai enlevé 26 livres de ma Pal, mais j'en ai ajouté 32, ce qui fait donc un +6 , l'amenant à 288.

Voilà maintenant en images mes lectures de février
























Et des albums













Je suis assez contente de mes lectures, puisque je n'ai pas eu une seule déception en février. Voilà qui est vraiment super, à mon avis!

Et vous, quel est votre bilan?


4 commentaires:

  1. 27 livres! Waw! Tu lis plus vite que ton ombre ;)
    Et que des bonnes lectures en plus, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben joli bilan. *Marie*

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan! Il y a de la matière! Tu as vraiment beaucoup lu!
    Je te souhaite donc un mois de mars tout aussi riche en découvertes livresques! :)

    RépondreSupprimer